Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
28 avril 2011

3 pages

C'est les vacances ! Du coup le rythme effréné des trajets école-maison-relais des assistantes maternelles- école de musique-gymnase s'est bien calmé ! ça permet de se pauser un peu et du coup de scraper aussi !

Bon j'ai définitivement abandonné l'idée que j'avais fini mon album sur Venise ! mdr ! je retombe régulièrement sur une photo où je me dit "rha c'est trop domage de pas le scraper celle-là !". Du coup, en voilà une autre :

P1040991

Un peu de nostalgie avec cette page et un petit bout de la chanson de Renaud "mistral gagnant"

P1040989

et enfin, une page avec éléments imposés, inspirée d'une page de ma copine Isa

P1040988

Et voilà ! merci de votre passage et de vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
D
que des belles pages!!!
L
3 jolies pages.<br /> Bisous
H
toujours de très jolies pages BRAVO !!!!
P
coucou<br /> Tes pages sont superbes. Je trouve que tu changes de style et qu'il te va très bien.<br /> Bisous
N
Très jolies ces trois pages! Bravo<br /> Bizzzzz
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité