Ce coup-ci j'ai pas eu la grosse flemme de tenir mon blog à jour, non, non, j'étais au taquet, prête àmettre mes pages au jour le jour tout bien comme il faut sauf que ... mon cher et tendre a oublié l'appareil photo familial chez sa grand-mère ! :( du coup, pas d'appareil, pas de photo de scrap ! et comme mamie habite à 45 mn de chez nous il a fallu attendre l'occasion de le récupérer. C'est chose faite depuis hier ! ouf ! tout ça pour dire que je n'ai pas chomé pendant ce temps ! donc voici touuuuuuuutes les pages ! et y en a un paquet ! lol ! bon courage !

une page qui me tient à coeur parce que dessus il y a deux de mes meilleurs amis et ensuite parce que le titre et le journaling sont un extrait d'une chanson de J-J Goldman (notre maître à tous lol). Cette chanson représente parfaitement ma conception de l'amitié, je ne résiste pas au plaisir de vous faire part de ce petit extrait : "tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisi, celle que je ressens dans cette armée de simples gens ...". Et oui pour moi, les amis c'est comme la famille sauf que eux on les choisis ! ça n'empêche pas que j'adore ma famille quand même ! mdr !

IMG_4983

Ensuite une page avec une photo qui était censée servir pour les cartes de voeux ... sauf que le temps que je m'y mette et on est déjà en avril ... oui je sais je vais me cacher ... mdr

IMG_4984

Une page pour le plaisir ...

IMG_4985

un retour en arrière avec une photo de sortie scolaire de Mathieu en maternelle et le challenge de couleurs de Lydia : ce coup-ci du vert et rien que du vert !

P1040910

Qui a dit que j'avais fini mon album sur Venise ?

P1040911

Et petite nouveauté, j'ai commencé un album spécial "anniversaire", et hop ! Mathieu a 5 ans !

P1040912

Et voilà ! c'est fini ! Merci d'avoir tenu jusque là ! Merci de vos mots toujours si gentils !