Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
29 décembre 2012

Il suffit de quelques jours...

Quelques jours de vacances et les affaires reprenent ! lol ! Enfin de la détente, du plaisir et du scrap. Voici donc ma production de la semaine. C'est fou comme ça fait du bien !

DSC_0037

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0036

La fin d'année approche, je pense quand même en faire d'autres d'ici là, alors à très vite !

Publicité
Commentaires
C
Quelques jours !!! quelques jours !! Plutot quelques mois ! mais comme dit Lydia , tu n'as pas perdu la main ! tes pages sont toujours aussi belles ! Profites de tes vacances pour t'éclater ! Je te souhaite ainsi qu'a ta petite famille une très bonne année 2013 pleine de réussite et de bonheur Bisous ..
I
Belle production !! ça fait un bien fou en effet ! Je m'y suis remise aussi cette semaine après plus d'un mois sans page et c'est bon !!!
L
Comme tu le dis, il suffit de quelques jours et surtout cela fait un bien fou. Superbes toutes ces pages et tu n'as pas perdu la main, mais la perd-on ?? lol c'est comme le vélo.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et bonne année 2013 avec plein de réussite pour ton projet et de bonheur en famille.<br /> <br /> Bisous
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité