Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
12 mai 2011

retour en douceur

Après une semaine de vacances bien méritées, avec un petit séjour à Disney, me voilà de retour chez moi et à ma table de scrap. Que ça fait du bien ! Je réalise à quel point j'avais besoin de changer d'air et le fait de passer du temps avec des amis qu'on a pas souvent l'occasion de voir, ça ressource à fond ! Bref, du coup, je suis rentrée la joie au coeur et après avoir rangé et lessivé je me suis attelée à quelques challenges que voici :

P1050233

et ensuite quelques vieilleries oubliées ! lol

IMG_4982

Bon, sur la dernière le flash a complètement effacé le titre ("tendres grands-mères")...

P1040924

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui ! merci de votre regard, de vos mots, ça égaye mes journées !

Publicité
Commentaires
S
de très jolies pages par ici<br /> Bravo !!!
H
va falloir que tu post un peu plus souvent !!!ou veut tu qu'on trouve la place pour de nouveau com.<br /> LOL BIZZZ...
Y
J'aime ta 1ère page et les "vieilleries" également ! LOL<br /> Bisous
H
bravo pour ton retour en douceur avec de bien jolies pages ....
I
Magnifiques !<br /> J'adore la première et Mathieu était trop mimi !!!
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité