Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
17 mars 2011

raté !

Encore une bonne résolution non tenue ! Comme vous allez bientôt le voir, je n'ai pas tenu mon blog à jour comme je me l'étais portant promis ! lol ! donc voici toutes les pages "en retard" qui attendait patiemment que je daigne les mettre en ligne ...

Ma fille Cléo a participé cette année avec sa classe à la foulée blanche (grande randonnée de ski de fond à Autrans ouverte aux grands champions, comme aux amateurs et aux enfants), ça méritait largement une page-souvenir !

P1040703

Encore une page clustering avec mini photo... j'adore ce style de scrap mais ça ne s'adapte pas à tous type de photos je trouve...

P1040704

Retour de vacances, veille de rentrée scolaire ... d'ou le bronzage encore très présent ! lol

P1040705

cette année à l'automne contrairement au titre ... oui oui nous somes bien en novembre !

P1040712

C'est tout ! j'en ai une autre de terminée mais là j'ai pas encore le droit de la montrer ... pour une fois que j'ai une bonne raison de faire la fénéante ! :-D

Publicité
Commentaires
S
joli!!!<br /> bravo
L
De très jolies pages, même si c'est un tir groupé.<br /> <br /> Bravo et bisous
Y
Très jolies pages ! Mon classement en commençant par la fin :<br /> "Joie", précédée de "41", sur la deuxième marche du podium "Foulée blanche" et "Noël" en tête !!<br /> Bravo Lethioanh !<br /> Bisous
H
peut être déjà dit ..je trouve toute ses pages super !!!
N
J'aime toutes ces pages! Bravo<br /> Bisous
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité