Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
8 mars 2011

des pages

Il faut que j'arrête de remettre au lendemain parce qu'après je me retrouve avec une farandole de page à mettre sur le blog en même temps ... mais vous savez la procrastination est une maladie incurable ! lol

Un p'tit clin d'oeil à Hèlène avec cette page, inspirée d'un titre d'une de ses pages ...

P1040695

une dédicace à mon frère à qui ma soeur et moi devons la découverte de ce monument de gastronomie allemande : le saucisse au curry ^^

P1040698

une page pour se rappeler que oui, dés fois il fait soleil chez nous ! lol quoique je suis une vilaine mauvaise langue ça fait une semaine qu'on a un grand ciel bleu ... pourvu que ça dure !

P1040699

et enfin, un maronnier comme on dit dans le milieu journalistique (un sujet qui revient chaque année comme les régimes au printemps); ici l'anniversaire des enfants et particulièrement celui des filles en novembre dernier. Celui de Mathieu arrive au printemps.

P1040702

et enfin, l'évènement de l'hiver, la participation de Cléo (avec sa classe) à la foulée blanche. C'est une compétition de ski de fond juste à côté de chez nous (à Autrans exactement). Les compétiteurs viennent d'un peu partout dans le monde et le jeudi il y a une spéciale enfants. 

P1040703

voilà ! RDV après ma prochaine crise de procrastination ! lol

Publicité
Commentaires
C
waouh elles sont tres jolies tes pages<br /> bravo
H
très jolies toutes ces pages merci pour le clin d'œil...
M
Elles sont toutes belles ces pages avec comme ma fille une préférence pour la première !
N
Superbes ces pages! Gros coup de coeur pour la 1ère et et la dernière! Bravo Lethioanh!<br /> Bisous
P
Elles sont superbes. Oui j'ai l'impression d'avoir fait un copier/coller des commentaires précédents, mais je ne peux dire que cela.<br /> <br /> Dis c'est normal que sur ton blog il y a une bande noire où il est écrit "l'homme de Kaboul" et quand tu cliques sur "fermer" tu attéris sur le blog du mec ?
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité