Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
24 mars 2011

le printemps est là !!!

Le soleil est de retour après une looooooooooongue absence d'au moins 6 mois ! que ça fait du bien ! Du coup ça m'a donné envie de scraper cette photo du cerisier qui est dans le jardin de mes parents. Peut être que cette année on va avoir des cerises ? faut dire que cet arbre fait ses fleurs très tôt au printemps et que malheureusement au moins 3 années sur 4 on se reprend un coup de froid et de gel à ce moment là et du coup on a quasiment jamais de cerises :( donc on croise les digts cette année ... le combo de couleurs de Lydia m'a permis de réaliser cette page, avec l'objet de toutes nos attentions du moment ! lol

P1040719

et une autre page, pour mon challenge expressions du coin... vous comprendrez que belu, signifie simplet, andouille et que mon fils l'illustre parfaitement sur ces photos ! mdr !

P1040718

voilà ! je suis presque à jour ! lol bientôt une page ... à la manière des grands peintres florentins ... j'me la pète là ! mdr ! vous comprendrez ... :D

Publicité
Commentaires
S
superbe
D
deux belles pages! bravo!
N
Ta page sur le cerisier est superbe et respire le printemps, ça fait du bien!<br /> Et l'autre page me fait bien rire et j'aime bien la mise en page!<br /> Bisous
L
Deux très belles pages avec une nette préférence pour la 1ère que je trouve très belle et très harmonieuse.<br /> Bisous
Y
Oups raté, j'avais pas vu la page cerisier, très jolie ! Miam des cerises, cueillies directement sur l'arbre, mon rêve ! Quelle chance tu as !<br /> Bisous
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité