Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
27 janvier 2011

une p'tite page !

Aujourd'hui, juste une page ! oui, oui je vais essayer de rester à jour de ce blog... je dis bien 'je vais essayer", me connaissant, je risque d'être à nouveau débordée mais restons positif ! Alors donc, voici ma page, pour répondre au nouveau challenge sur le forum "la passion du scrap". Challenge proposé par Nénette : les brigade du scrap. Différentes équipes sont constituées et chaque membre propose un élément imposé. Dans mon équipe on devait avoir 3 papiers imprimés, 2 tags ou étiquettes, 2 photos et un titre d'au moins 5 mots. Pour ma part, j'ai fait cette page avec des photos de ma fille dont les capacités d'endormissement sont extraordinairement développées ! mdr

P1040571

ça valait bien une page non ? :D

Publicité
Commentaires
C
Vraiment chouette ! la page et la photo !!
H
en effet ca vaut bien une page ...je dirai même mieux une très jolie page ...trop marrante Cléo ...
L
très jolie cette page.<br /> Bisous
N
Ah oui ces photos valaient bien une page! LOL!<br /> Superbe réa! Bravo<br /> Bises
N
Très chouette !!!
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité