Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
30 janvier 2011

c'est rare mais ça arrive !

Oui, oui, il m'arrive de faire des mini-albums ! A vrai dire, ce n'est pas ma tasse de thé... non pas que je n'aime pas, au contraire je ne me lasse pas d'admirer ceux de mes copines scrapeuses mais en ce qui me concerne, j'ai un problème avec les formats de photos. Les miennes sont toujours trop grandes, du coup ça m'oblige à beaucoup les recouper, ce qui n'est pas toujours évident. Vous me direz, je peux bien les imprimer à un format plus petit mais j'ai déjà une montagne de photos déjà développées en attente d'être scrapées, du coup je ne veux pas augmenter la pile. Et puis ce sont des projets qui demandent du temps et je n'ai aucune patience ! mdr ! Mais ce coup ci j'ai pris mon courage à deux mains et j'en ai fait un pour les 60 ans de ma maman... et je le confirme, il faut de la patience ! je n'en voyais pas la fin ! Mais ça valait le coup de marquer un tel évènement ! Donc le voici, avec des photos de toutes les époques qui permettent de dresser un portrait (non exhaustif) de ma maman. Je ne l'ai pas fait dans l'ordre chronologique pour ne pas lui mettre un coup de vieux ! mdr !

P1040583

P1040584

P1040585

P1040586

P1040587

P1040588

P1040589

P1040590

P1040591

P1040592

P1040593

P1040594

P1040595

P1040596

P1040597

P1040598

P1040599

ouf ! ça y est c'est fini ! quand je vous disais qu'il fallait de la patience ! mdr !

Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment très beau, ta maman a du être ravi.<br /> Bravo
L
il est tres beau ce mini avec un joli choix de papiers<br /> bises
Y
Wouah ! Quel splendide cadeau pour les 60 ans de ta maman ! Les couleurs et la mise en page sont superbes ! <br /> Moi aussi beaucoup de mal à faire des mini-albums, alors qu'en scrap, j'ai commencé par ça ! Comme tu le dis : il faut du temps etr beaucoup de patience, le recadrage des photos est problématique ! Mais le résultat est notre récompense !<br /> Bisous et bon anniversaire à ta maman !
O
quel merveille ce mini j'aime eabcuoup les couleurs et les pages<br /> bise
N
Il est magnifique !!!
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité