Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
19 janvier 2011

oups !

J'ai failli oublier de vous montrer ça :

P1040498

et puis celle-ci, volontairement épurée et d'après un sketch de Drop ... avec des petits inchies... j'adore ces petits carrés sur une page, d'ailleurs je me suis achetée de tampons dans ce format là, histoire d'en mettre un peu de partout ! lol

P1040558

et la petite dernière, toute fraîche de ce matin !

P1040579

Désolée pour le vilain reflet :-( mais c'est ça ou c'est trop sombre ! bonne journée !

Publicité
Commentaires
Y
Très jolies pages, une préférence pour la dernière que j'ai découverte sur le forum !<br /> Bises
H
ca aurai été dommage de ne pas les montrer ces jolies pages ....
N
Très belles ces 3 pages et super ton colorblocking tout fou! Bisous
S
Trois jolies bien toutes différentes, mais toutes très belles!<br /> Une petite préférence pour la dernière!
F
3 styles différents, mais toutes très belles, j'aime bien ta 1ère page, le petit napperon teinté, les fleurs et les papiers, je la trouve très douce.
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité