Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
13 janvier 2011

Honte sur moi !

Cette année j'ai fait la flemmarde ! Et je sais très bien le faire quand ça me prend ! mdr ! Je m'explique, au lieu de prendre mes papiers, mes ciseaux, ma colle et un peu d'imagination pour faire de jolies cartes de voeux, je me suis contentée d'envoyer des sms ... oui oui je sais j'ai honte ! Surtout que mes copines elles ont fait des cartes extras et qu'en plus elles m'en ont envoyé ! Alors je vous les montre et je file me cacher dans un coin ! mdr ! Si vous passez par là les filles, merci encore et promis l'année prochaine je serais plus courageuse !

Celle d'Henduluin
P1040559 

celle de Nénette
P1040564

et celle de Drop
P1040567

Bon j'avoue aussi qu'envoyer des sms c'est peut être rapide mais qu'est-ce que c'est ch** !

Publicité
Commentaires
Y
Rhooo ! Félicitations pour toutes ces petites cartes, elles sont magnifiques !<br /> Moi, j'ai fait des cartes pour les amis et les parents en Métropole, avec mon voyage en Nouvelle-Zéalande début décembre et la préparation des fêtes de fin d'année, je n'ai pas eu le temps de faire des cartes pour les scropines !<br /> Bonne journée à toi !<br /> Bisous
H
oh la la je crois qu'on est nombreuse a faire les "feignasses" pourtant va falloir que je m'y colle certains pépés et mémés attende ....les cartes que tu as reçu sont très jolies ...idées a piquer !!!
N
Très jolies !
L
De bien jolies cartes, moi aussi j'ai fait ma fainéante (lol)<br /> Bisous
C
faute avouée est à moitié pardonnée ! <br /> de très jolies cartes de la part des copines !<br /> Bises.<br /> Christelle
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité