Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
14 août 2010

productive !

15 jours sans scrapper et c'était la grosse crise de manque ! mdr ! Bon je me suis bien rattrapée cette semaine, on voit bien que je suis encore en vacances, on rira moins la semaine prochaine ! Donc voici ma grosse production :

Un challenge de Lydia : sketch + combo de couleurs + "triturage" de photo

P1030801

Le challenge de Drop : scraplifter une copine du forum, j'ai choisi Henduluin avec cette page :
54753510_p

et voici ma page :
P1030806

et pour finir, mon propre challenge qui était de s'inspirer de cette pub :
challenge_inspiration

J'ai choisi de m'inspirer de la disposition des photos :

P1030808

et pour finir, le sketch du mois de Drop :
P1030811

Alors ? c'est pas une grosse production ça ? mdr ! Et cerise sur le gâteau, je suis en train de travailler sur un mini ! Il était temps, j'avais commandé le kit au début du printemps ! bon allez, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup beaucoup tes dernières pages!
N
De très jolies pages et quelle production !!!
N
Effectivement ça c'est une sacrée production et que du beau!!!! Moi j'ai pas encore trouvé un instant pour m'y remettre mais ça ne saurait tarder lol!!!!!!
O
et bien voici de biens belles pages....
L
Très jolies pages, et effectivement belle production.<br /> Merci de ta participation à mon challenge.<br /> Bises
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité