Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
11 août 2010

les Vincent, le retour !

Et voilà ! les vacances 2010 sont presque terminées ! Nous voici rentrés de Toscane depuis 2 jours le coeur plein de soleil et de souvenirs. Bien entendu l'appareil photo est rempli d'images qui vont bien me servir cette année ! En attendant de trier mes photos et de les faire développer, voici quelques pages que j'avais fait avant de partir mais que je n'ai pas eu le temps de poster :

Selon un sketch de vigaso

P1030366

selon les éléments imposés de Drop

P1030804

selon le challenge citation ... de moi ! mdr ! (le challenge hein, pas la citation !) couplée avec le challenge de l'été de Sophiscrap

P1030372

Bon et comme le scrap m'a bien manqué, je vais vite m'y remettre et poster d'autres pages très bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Très jolies pages avec un coup de coeur pour la première !!!
N
Trois belles paes bravo!<br /> Nous aussi on rentre tout juste de vacances! J'ai hâte de voir tes belles pages avec tes photos de Toscane! Bisous
L
Trois superbes pages et j'ai hâte de voir tes photos et pages de la Toscane.<br /> Bisous
H
de retour a seyssinet!! ca fait plaisir de voir tes nouvelles et chouette pages ...vivement celles de tes vacances ...
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité