Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
20 août 2010

2 pages

Oui, oui je sais, j'avais dit que je montrerais un mini mais du coup j'ai pas encore recadré les photos et j'en ai attaqué un autre ... que j'ai pas fini ... bref en attendant que je peaufine tout ça voici mes 2 dernières pages pour le forum "la passion du scrap"

les 40 ans de doudou ^^

P1030834

et Lulu star des piscine de Toscane lol

P1030835

et oui, ça prend du temps de couper et coller des petits carrés ! mdr ! j'ai de la colle plein les doigts maintenant !

Publicité
Commentaires
M
Très belles pages, félicitations!
D
Tu as bien scrapper pendant les vacances!<br /> merci de ton passage sur mon blog pendant l'été!
C
Quelle patience tous ces petits carrés !! Mais <br /> quelle jolie page !!
R
Bonjour,<br /> <br /> tes pages sont belles, et la 2ème est tout simplement magnifique, BRAVO
N
Très belles ces 2 pages! J'adore la deuxième! Bisous
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité