Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
30 mai 2010

Taguée !

Et oui ! J'ai été taguée par Nénette mais aussi par Lydia ! Merci les filles ! lol

Bon le jeu cette fois c'est de montrer la 6ème page publiée sur mon blog, alors en brave petite souris de bibliothèque j'ai cherché, non sans une certaine appréhension et j'ai trouvé LA page !

Et ça tombait drôlement bien parce que c'est une de mes préférées ! Alors merci les copines ! ^^

37511999

La tradition veut que je choisisse d'autres victimes ! lol donc je choisis

- Juliette
- Henduluin
- sophiescrap
- oum oumeyma

Je vous invite à traîner sur leur blog, il n'y a que des jolies choses à voir ! Bon dimanche et bonne fête à toutes les mômans ! lol

Publicité
Commentaires
H
si je comprend bien cette page n'est pas récente...<br /> elle est très jolies ..quel talent.!!!
N
Très chouette cette page! Merci d'avoir joué le jeu! Bises
V
c'était une superbe page pour un début dis donc! bien incapable de dire quelle est ma 6e page moi....
L
Ben de quoi avais-tu peur, elle est superbe cette page et puis il faut un début à tout.<br /> Bonne fête à toi aussi et j'espère que tu as été gâtée.<br /> Bises
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité