Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
27 mai 2010

c'était la fille du père noël...

Il y a des jours comme ça où la chance vous sourit gentiment alors que vous ne vous y attendez pas du tout. Hier après-midi affalée dans mon canapé travaillant d'arrache-pieds, je reçois un coup de fil de ma copine Valérie... jusque là rien d'exceptionnel me direz-vous sauf que ma copine a eu des places de dernières minutes pour le concert du soir et qu'en plus elle a eu le délicate et excellente idée de m'inviter à aller voir avec elle ... le grand Jacques Dutronc ! Moi qui avait déjà râlé de l'avoir raté en février dernier, me voici comblée ! Alors je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ce formidable moment et franchement niveau musique, ambiance et partage, il en a sous le coude le vieux briscard ! y a encore des leçons à prendre les p'tits jeunots !

P1020640

P1020641

P1020652

P1020665

P1020673

Alors oui, sur ce coup-là Valérie, c'était la fille du père noël ! lol

Publicité
Commentaires
C
Quant même certains des années 60 tiennent encore<br /> le coup ! Il est encore pas mal le Jacquot !Et <br /> sa Françoise est toujours belle aussi ..
C
Elles sont magnifiques tes photos :)
H
suite (raté avec les touches !!)<br /> et toutes ses chansons ça devait être super!!comme les photos ...
H
j'adore tout de lui y compris sa femme et son fils
L
Ah !! Dutronc de son prénom Jacques, ça ne me rajeunit pas lol<br /> Rhaaa !! j'avais pas vu que Nénette t'avait déjà taguée, donc tu le seras une fois de plus en me mettant la 7ème page lol<br /> Bises
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité