Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
4 juin 2010

chouette ! chouette ! chouette !

Ben oui le soleil est là !! et du coup tel le lézard je me précipite sur le banc du parc en bas de chez moi pour faire le plein de chaleur ! Du coup le scrap est un peu au ralenti mais j'ai quand même quelques petites choses à montrer.

la suite des pages pour le tournoi de sketchs
P1020587

P1020588

P1020639

et pour finir une page pour continuer mon album de 2004

P1020687

Voilà ! et vu le temps annoncé ce week-end, je ne vais pas beaucoup zoner sur le net !

Publicité
Commentaires
V
Les photos de mariage sont de sortie !!!!!<br /> Très chouette ces petites pagounettes ma copine
D
pleins de belles pages, bravo à toi!
N
Bravo elles sont superbes tes pages!<br /> Bisous
L
Toutes plus belles les unes que les autres tes pages Sandra.<br /> J'adoooore<br /> Bises
H
je dirai même plus ..chouette.chouette.chouette.chouette..mais pas que pour le soleil.. surtout pour tes 4 magnifiques pages ..
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité