Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
26 mai 2010

gardons espoir !

Tout d'abord merci les copines pour vos gentils com qui, j'en suis persuadée, ont contribué au retour provisoire du soleil. Pour aujourd'hui on va dire qu'on ne regardera pas par le fenêtre ! lol ! Du coup avec le beau soleil de ce week-end pas beaucoup de scrap, juste la petite pageounette faite pour le tournoi de sketch de la semaine dernière.

P1020543
Me voilà de retour en 2001, avec mes deux bébés et mes nuits quasi inexistantes ! lol Y a pas à dire je suis quand même bien contente qu'elles aient 8 ans aujourd'hui ! Bonne journée à vous tous qui passez par ici !

Publicité
Commentaires
V
une très jolie page souvenir!!
H
j'ai vu le challenge qui n'était pas évident...<br /> mais avec photo et ton talent le résultat et vraiment super...BRAVO ...
N
Excellente ctte page! Bravo et bisous
L
tu m'étonnes !! lol<br /> très jolie page sur tes puces.<br /> Bises
D
trés bonne idée que cette photo pour ce challenge!
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité