Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
21 mai 2010

pas franchement le printemps !

C'est pas juste ! le soleil est revenu partout en France et chez nous les nuages s'accrochent aux montagnes, y a un vent glacé et me voilà avec la gorge qui gratte et mal à la tête ! Je boude tiens ! Bon pendant que je boude voici mes dernières pages faites sur le forum la passion du scrap, toujours pour le tournoi de sketch du "printemps".

P1020545

Oui oui Valérie c'est ton fils ! lol

La page suivante me fait penser à la chanson de Claude François "si j'avais un marteau" parce que c'est une photo (rare) où il y a mon frère, ma soeur, mon fil, mes filles, ... oh oh ! ce serait le bonheuuuuuur ! lol
P1020504

et pour finir une page avec éléments imposés par Drop, une photo de mon fils et ma maman (photo rare aussi ! et oui, c'est ça d'avoir une maman working girl ! lol)

P1020539

Voilà, je retourne bouder jusqu'au retour franc et massif du soleil !

Publicité
Commentaires
C
La fan sur le retour de l'age ! Après vérification <br /> 1 point pour toi c'est bien " si j'avais un marteau"<br /> Exuses moi !!
C
C'est une fan qui te parle , la chanson de Claude <br /> François c'est la ferme du bonheur !!! Hé!Hé!Et tu <br /> boudes toi aussi ?? Peu importe tes pages sont <br /> toujours aussi belles !
J
Trois très jolies pages !!!!!<br /> Ne boude plus, le soleil va revenuir !!! lol !!!!<br /> Bises
V
Ne boudes plus il fait beau et chaud maintenant. Tes pages sont magnifiques comme d'habitude avec une petite préférence pour celle de mon fils bien sur !!!!
D
ben moi en petite robe légère car le beau temps est vraiment là... je te dis un grand bravo pour tes jolies pages!!!
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité