Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
16 mai 2010

tiens, v'la la pluie !

Et ça fait 3 semaines que ça dure ! Le côté positif de l'histoire c'est que l'occupation du dimanche est toute trouvée ! Donc voici une page faite à l'occasion du tournoi de sketch sur le forum de la passion du scrap.

P1020503

Et celle que j'ai faite aujourd'hui pour un challenge d'éléments imposés par Drop. Ce coup-ci la liste était longue ! lol
P1020584

J'en ai d'autres à montrer mais vu qu'elles vont être soumises à un vote il va falloir attendre la fin avant de les voir !

Publicité
Commentaires
J
Très belles pages et un coup de coeur pour la "Punk attitude"!!!!!!! les photos sont adorables!!!!
C
J'adore ces deux pages avec surtout la coiffure des<br /> filles sur la deuxième !!
L
deux très belles pages. Les photos de la 2ème sont trop drôles (lol)<br /> Bises
V
Très jolies coupes de cheveux!!!! lol<br /> Tes pages sont sympas.<br /> Heureusement que l'on a des enfants pour pouvoir scrapper !!!
H
Cléo est superbe (il me semble que j'avais vu) et l'autre page est aussi très belle a la hauteur quoi!!..de l'auteur et du résultat...
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité