Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
7 mai 2010

oula !

Effectivement on est déjà le 7 mai ! Non non je n'ai pas pris de vacances, je n'ai pas non plus arrêté de scrapper preuve en est le nombre de pages en retard qui suit mais je suis juste débordée, flemmarde, dans les nuages, amoureuse, fatiguée, enrhumée... lol, bref c'est au choix ! Je n'ai même pas pris le temps d'aller voir les blogs des copines honte sur moi ! mais je me rattraperais bientôt c'est promis ! Donc voici les petites dernières :

Une dictée de Lydia
P1020416

euh ... tiens une page sans challenge ! lol
P1020417

les éléments imposés de Drop
P1020467

et un canvas fait grâce à un pas à pas de Sophiscrap
P1020472

Je pense que j'ai rien oublié ... mais je ne suis pas sure ! lol

Publicité
Commentaires
D
bravo à toi pour ces jolies pages!!
C
on est toutes pareilles alors...mais j'aime bien quand il y a plusieurs pages ...superbes tes pages ...scrapbizz
O
coucou superbes pages.
C
Le scrap c'est quand on a envie ... Tes pages sont<br /> très jolies donc prends ton temps !!
N
Que de belles réas! Bravo! J'adore ton canvas!<br /> J'crois que j'ai un peu la même maladie que toi en ce moment: débordée LOL!<br /> Bisous
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité