Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
27 mars 2010

Allez on s'y remet !

Après une bonne journée de procrastination, je me suis remise (sans forcer  je l'avoue) au scrap. J'ai bien travaillé mais je ne peux pas tout montrer pour le moment, donc pour patienter en voici deux petites...

un scraplift à la chaine

P1020137

et un bingo ... plein de fautes mais tant pis ! mdr

P1020188

Voilà ! et lundi ou mardi, je mettrais les pages faites pour la dernière semaine des scrap'arts. Bon week-end !

Publicité
Commentaires
I
Superbes toutes les deux !
O
coucou une preference pour la 2eme mais elles sont tres belles<br /> bravo
V
Mais c'est joli tout cela!!!!!!!<br /> Très chouette ces petites pages<br /> Bravo
L
elles sont magnifiques ces deux pages toutes en douceur !!<br /> Bises
N
Oh très belles ces 2 pages!<br /> Bravo<br /> Bisous
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité