Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
30 mars 2010

scrap'arts suite et fin

Et voilà, notre petit jeu est terminé ! Bravo à Henduluin qui a gagné le titre tant convoité du meilleur film de l'année ! euh, je voulais dire de la plus belle page ! mdr Quand à moi, voici les quatres dernières pages du jeu :

Meilleur documentaire animalier
P1020187

meilleur maquillage (meilleur page avec peinture, glimmer, patouille ...)

P1020191

meilleur film d'animation (page façon BD)

P1020186

meilleur musique de film (page avec titre de chanson)

P1020181

Et voilà ! Du coup je fais une petite pause scrap; le temps de finir le grand classement de mes photos depuis 1998 ! rien que ça ! Ben oui à force de piquer dans mes anciens albums pour scrapper maintenant y a plein de trous partout ! lol ! du coup j'essaye de mieux classer ... c'est pas gagné mais j'ai bon espoir ! Ce qui ne m'empêchera pas bien sur de continuer à piocher dedans vu que je souhaite faire un album scrapper de nos meilleurs souvenirs par années. En parlant de ça, Valérie si tu passes par là, sache que la fameuse soirée fondue chinoise c'était en avril 2004 ! et non pas un jour de l'an ^^ et ta fille y étais, j'ai retrouvé une photo ! mdr !
Bises à tous !

Publicité
Commentaires
O
et bien encore de biens belles pages
D
j'adore ta page musique, et l'harmonie de ta page patouille!<br /> bravo pour ta participation!
L
4 belles pages très différentes moi aussi j'aime bien la page musique pour les papiers utilisés et l'atmosphère qui s'en dégage, sacrés coquins !!<br /> Bises
N
Bravo pour toutes ces pages et moi j'adooooooore ta page musique, elle est trop trop belle!<br /> Bisous
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité