Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
25 mars 2010

c'est ma journée !

Après la journée de la femme, des mamies, des secrétaires ...etc voici enfin une journée dans laquelle beaucoup de gens se reconnaitront, tous âges, sexes, professions confondus : le journée de la procrastination ! Pour ceux qui serait atteint de cette maladie sans le savoir, en voici la définition : La procrastination est un terme relatif à la psychologie qui désigne la tendance pathologique à remettre systématiquement au lendemain ... ça fait un bien fou de mettre un nom sur cette manie dont je suis moi-même largement atteinte ! mdr ! alors bonne fête à tous ceux qui se reconnaitront ... et je sais qu'ils seront nombreux ! lol

t_procrastination

Publicité
Commentaires
L
Ben moi je suis un tout petit peu, mais vraiment un tout petit peu atteinte de la proscraaaaaa...timachin PTDR<br /> Bises
L
euh ... ma page pour l'oscar du documentaire animalier ! mdr
I
et aujourd'hui, as-tu fait ce que tu devais faire hier ???
L
non rassure-toi Hélène ! mdr !
H
ça ne touche pas le scrap quand même????
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité