Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
22 mars 2010

scrap'arts semaine 2

Voici la dernière fournée !

Le meilleur acteur : réaliser une page masculine. Page que je dédicace à mes p'tit camarades de jeu d'Autrepart :D

P1020157

la meilleure réalisation : faire une page avec une technique d'embossage à chaud ou froid. J'ai choisi l'embossage à chaud pour le cadre en dodling

P1020161

le meilleur décor : faire une page avec des embellissements faits main

P1020158

et enfin, le meilleur scénario : faire une page avec un journaling de choc (drôle ou émouvant ...) et devinez quoi ? j'ai gagné dans cette catégorie ! lol ! moi qui souffre très souvent de l'affreuse angoisse de la page blanche ! mdr ! Bref je suis très contente !

P1020159

et parce que j'ai été très productive, voici deux autres pages réalisées ce week-end

P1020176

et celle pour mon challenge "association de contraires"

P1020177

voilà de quoi patienter jusqu'à la fin de la semaine pour la suite ! lol

Publicité
Commentaires
L
Très belle production diverses et variées dans le choix des photos.<br /> J'adoooore la page "petit dur".<br /> Bravo
D
bravo pour tes pages!! j'adore le petit dur au coeur tendre!
V
J'aime beaucoup le jeune homme qui joue du violon...LOL<br /> Super sandra c'est très chouette
O
coucou et bien, que de jolies pages<br /> bravo
J
Alors ça, c'est de la production !!!!<br /> Toutes très jolies !<br /> Magnifique mise en page pour ton p'tit dur au coeur tendre!!!<br /> Bises
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité