Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
19 mars 2010

un challenge !

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de challenge pour "t'es pas scrap" ! Du coup je me suis rattrapée en début de mois avec le challenge de Drop qui consistait à intégrer dans la page un objet détourné de l'alimentaire. J'ai eu l'idée de couvrir un chipboard (la fleur) de papier alu. D'autant que les couleurs noir et argent allaient super bien avec la photo. trêve de bavardage la voici

P1020138

et je ne suis pas peu fière d'être arrivée en deuxième place ... médaille d'argent quoi ! lol

Publicité
Commentaires
L
Très belle page pour ce challenge qui somme toute n'était pas si facile que cela.<br /> J'aime beaucoup les photos que tu as prises pendant le carnaval de Venise elles sont sublimes.<br /> Bises
O
waouh superbe malgré qu'il soit pas facile de scrapper ces couleurs (enfin je trouve)<br /> bise<br /> oum
N
Elle est vraiment magnifique ta page! Moi j'adore! Bravo et gros bisous
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité