Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
16 mars 2010

les scrap'arts

Nous aussi on a nos "oscars" du scrap du le forum de la passion du scrap ! Et la semaine dernière j'ai fait 3 pages pour concourir dans différentes catégories :

la meilleure actrice où il fallait faire une page féminine (le piège étant de ne pas faire une page petite fille mais femme !). J'ai donc choisi cette photo de ma mère, ma soeur, ma tante et moi sur le départ à l'aéroport de Lyon. Un auto portrait à 4 ! lol
P1020146

l'oscar de la meilleure photo : bon là il fallait scrapper une photo de paysage ou de voyage. J'ai donc choisi une photo de Venise (étrange non ? lol)
P1020144

Ensuite, pour l'oscar du meilleur court métrage, il fallait faire une page Clean & Simple, et devinez quoi ? encore Venise ! lol
P1020142

Bon j'avoue je me suis dégonflée pour la catégorie du meilleur costume ou il fallait intégrer des éléments venant de l'univers de la couture. Mais je n'ai pas chômé pour autant puisque j'ai fait une page pour mon challenge citation qui a pour thème les voyages (non, non je ne suis pas obsédée par ça en ce moment ! lol). Une vieille photo d'un voyage inoubliable aux Seychelles

P1020152

Voilà ! ce sera tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
O
elles sont toutes tres belles ces pages<br /> bravo<br /> bise<br /> oum
J
Que de belles pages!!!!<br /> Tu n'as pas chômé!!! J'ai vraiment adoré ta page sur les rues de Venise!!<br /> Un grand bravo...<br /> Bises!
L
Toute ta production est très belle. J'aime bien tes pages meilleure actrice, court métrage et film étranger qui restent dans des tons doux qui vont très bien avec les photos et aussi Venise (lol).<br /> Bravo à toi<br /> Bisous
N
Et bien que de jolies pages! Moi j'adore ta page féminine pour les couleurs, le titre et la mise en page et ta page C&S, très réussie!<br /> Bisous
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité