Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
14 mars 2010

Jamais à court d'idées

Quelques mots qui définissent bien le tempérament de ma fille Lucie ! mdr ! surtout quand elle été bébé; en vrac, dés que j'avais le dos tourné elle filait farfouiller les poubelles, au parc elle ramasaait les mégos de cigarettes, elle a brulé le matelas de mon lit en y posant une lampe de chevet allumée (et en ayant pris soin d'ôter l'abat jour bien sur) ...etc...etc bref là sur la photo , elle a escaladé pour la centième fois le canapé et voilà ! coincée ! comment ne pas résister à immortaliser l'instant ?

P1020151

Pour faire cette page j'ai utilisé les papier du kit de la malle à scrap. Ben oui, je me suis enfin décidée à m'abonner, depuis le temps que j'en avais envie ! et je ne regrette pas, le kit est superbe et bien fourni et pour un tarif tout à fait correct... le but étant de moins dépenser dans les boutiques de scrap mais là c'est marrant personne n'y croit ! lol

Publicité
Commentaires
L
Si si moi je te crois pour les dépenses en moins de scrap (Mdr) et tu as bien fait d'immortaliser ces instants, quand Lucie sera plus grande elle ne pourra pas faire autrement que de te croire ... (lol)<br /> Bisous
O
coucou elle est tres jolie cette page<br /> j'aime beaucoup le metre bravo<br /> oum
N
Elle est superbe cette page! Les couleurs sont extras et la photo est vraiment excellente LOL!!! T'as bien eu raison d'immortaliser ce moment!<br /> Quant aux dépenses dans les boutiques de scrap, euhhhh non comment MDR!!!!!<br /> Bises
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité