Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
11 mars 2010

à vos agendas !

C'est pour vendredi soir ! RDV sur TF1 pour the spectacle de l'année ;-) et surtout n'oubliez pas d'acheter le CD ! Et cette année on dit merci à Mr Goldman et Mr Bénabar pour cette géniale reprise. Oui oui je sais je suis carrément pas objective en ce qui concerne ces deux artistes mais j'assume c'est mon côté ado en extase qui parle ! lol

enfoir_s

Publicité
Commentaires
L
Emission que je n'aurais ratée pour rien au monde. Je suis fan depuis le début de JJG et l'émission comme les autres années d'ailleurs était magnifique.<br /> Bisous
V
J'ai" The CD" je suis allée à la FNAC ce matin.<br /> Comme chaque année super super et super!!!!
L
Je dis que j'en ris encore !!!!
I
alors, à l'instant même que dis_tu de la ceinture jaune de danse classique de JJG???????
N
Ton côté ado en extase ah bon MDR!!!<br /> En tous cas effectivement un RDV à ne pas manquer!<br /> Bises
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité