Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
15 septembre 2009

Voilà c'est fait !

Je suis entrée dans l'ère des quadras ... et je suis toujours en vie ! lol ! Heureusement que j'ai une famille et des amis formidables qui m'ont aidé à passer ce cap ! Promis bientôt quelques photos de ce moment mémorable ... et non, non, je ne censurerais rien (j'en vois déjà certains qui tremblent lol!). En attendant voici toutes les belles cartes scrappées que j'ai reçu. Merci beaucoup les filles, ça m'a énormément touché.

Alors, voici celle de Juliette
Copie_de_P1000662

ensuite celle de Patricia
P1000662

Isa
P1000664

Valérie
P1000663

et Lydia
P1000666

Merci aussi pour les MP, les mails, les sms et les commentaires sur mon blog et sur mes forums préférés qui m'ont aussi énormément touchés. Surtout quand c'est pour me dire que je fais pas mon âge ! lol ! (Merci Vigaso !).

Publicité
Commentaires
O
bonjur voici de biens jolies cartes<br /> bravo<br /> oum
J
Ravie que ma p'tite carte te plaise!!!!<br /> Tu as été gâtée dis moi !!!!<br /> Bises<br /> Juliette
C
et bien ma zet, tu as été gâté, tu vois il y a du bon à avoir 40 ans lol!<br /> <br /> et puis pour les photos, tout comme Isa il faudrait faire un petit tri, non!!!<br /> <br /> bisous
I
Contente que ma petite carte t'ait plu!<br /> En ce qui concerne les photos de ta soirée d'anniversaire, es-tu sûre de ne rien vouloir censurer???!!!!<br /> Encore bon anniversaire!!!!<br /> bises<br /> Isa
N
Et bien que de jolies cartes reçues!!<br /> J'ai hâte de voir les photos de ton anniv!!!<br /> Grosses bises
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité