Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
11 septembre 2009

un petit gout de vacances

Allez, cette fois, je me lance dans les photos des vacances (bon il me reste pas grand chose à scrapper du printemps dernier, ça se fera tout seul). Voici le très joli village d'Espalion, pour commencer, scrappé en suivant le sketch de septembre proposé par Drop sur le forum "la passion du scrap".

P1000529

La mauvaise nouvelle du week-end c'est que quand je reviendrais poster un nouveau message, j'aurais un an de plus ... une horrible étape que cette quarantaine qui me tombe dessus comme une enclume ! lol ! Bon la bonne nouvelle c'est que je pourrais montrer les superbes cartes que mes gentilles copines m'ont envoyé pour m'aider à passer ce douloureux moments ! mdr ! Merci les filles !

Publicité
Commentaires
O
la photo est un peu foncée je pense dommage car la page est superbe <br /> bravo
C
bravo pour ta réa et bonne anniversaire bizz CALIMEROTE
V
40 ans?? si ça peut te rassurer sur ton avatar tu en fais 10 de moins! <br /> quant à cette page, j'aime beaucoup! il me semble reconnaître un sketch de Temporelles, j'avais fait une page avec.<br /> Allez bon courage pour cette étape! bises
D
cette page est trés reussie!!
N
Oh làlà, j'ai complètement zappé ta quarantaine!! Mais je suis sûre qu'un tout petit peu de retard ne me causera pas tout plein de torts!!Hein????<br /> En tout cas cette page est très jolie!!<br /> <br /> Bon ben aujourd'hui je n'ai qu'une chose à te dire: Joyeux non-anniversaire LOL!!!<br /> <br /> Bises
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité