Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
15 septembre 2009

encore une belle surprise !

A peine j'avais mis mon précédent message que mon gentil facteur sonnait à ma porte pour me donner ma commande de scrap (ben vi, je me suis fait mon propre cadeau ! lol) mais surtout la superbe carte que Nénette a fait pour moi ! Merci ma belle, je l'adore ! Je vous laisse admirer
P1000667

Moi j'aime bien quand mon anniversaire dure plusieurs jours ! mdr !

Publicité
Commentaires
V
coucou j'ai encore le droit de te souhaiter un bon anniversaire ??? oui je pense amicalement vivi26
D
tu es l'heureuse destinataire de cette jolie carte, encore un bravo à Nenette!
P
Moi aussi contente que la mienne t'ai plu.<br /> Bisous<br /> Patricia
N
Je suis très heureuse qu'elle te plaise et qu'elle soit arrivée si vite! Grosses bises!
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité