Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
7 septembre 2009

une première !

Ma première page dans le style kawaï ! Pour répondre à un challenge d'Isa et parce que rien ne me fait peur (mdr), je me suis lancée dans ce style de scrap un peu particulier. Bon je ne sais pas si c'est vraiment ça mais j'avoue m'être bien amusée à faire cette page très fille. Et mon modèle pour l'occasion (Cléo pour ne pas la citer) est ravie ! du rose, du bleu, du brillant, des petits personnages "troooooop mignon" ... Et voilà !

P1000525

Publicité
Commentaires
O
elle est super romantique ta page bravo
D
kawaï quoi!!! bizz et bravo!!
J
Elle me plait beaucoup ta page très minette !!!!!<br /> Bravo....
I
Kawaïï signifiant "mignon" ta page est 100% réussie! Si Cléo l'a dit, c'est que c'est vrai!!!<br /> bises<br /> Isa
N
Très réussie cette page Kawaï! Ah c'est sûr que ce genre de page est vraiment très amusant à faire! Bises
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité