Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
31 août 2009

un rôle sur mesure !

Alors voilà : spectacle des CM2 de fin d'année, une pièce de théâtre, "le juste et l'injuste", mis en scène par Cécile Blanc (une maîtresse absolument géniale) et Jean-François Garnier (un prof de chant extra). Avec dans le rôle d'un des accolytes du diable en personne : mon fils ! Blouson en cuir et lunettes noires ... Impeccable comme rôle ! du sur-mesure ! lol !
Mais intérieurement, la mère complètement subjective que je suis s'est dit :"wouahou quel classe mon fils qu'est-ce qu'il est beau !" mdr ! Bon faut reconnaitre qu'avec le caractère qu'il a, la maîtresse aurait eu beaucoup de mal a lui donner un rôle d'ange ! Et là, je la ramène moins ...

P1000513

Publicité
Commentaires
J
Trop chouette cette page !!!!!
N
Très belle page, j'adore le titre!<br /> Bises
I
Extra!<br /> Quel beau souvenir!<br /> Peut-être que ce que tu ne sais pas, c'est que, comme pour Romain qui jouait l'injuste, Cécile a inversé les rôles par rapport à leur vraie personnalité!<br /> Si, Mathieu est un ange!!!!
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité