Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
29 août 2009

Grasse mat'

Bon ok, j'ai un peu craqué, j'ai pris une photo des vacances alors que je n'ai pas fini celles du printemps ... mais pour le challenge citation que j'ai proposé le mois dernier sur le forum "la passion du scrap", cette photo tombait super bien, donc ... voilà ! Mes filles et moi en flagrant délit de flemmardage au lit pendant que l'homme allait à la boulangerie, préparait le petit dèj, et tout et tout ... et non je n'ai pas honte ! lol

P1000512

"le paresseux est plus loyal que les autres hommes, il ne fait pas semblant de travailler" Tristan Bernard.

Publicité
Commentaires
O
coucou j'aime beaucoup cette page...la photo est rigolote<br /> à bientot oum
P
N'aie surtout pas honte, pareil pour moi pendant les vacances. Flémingite aigüe dès le matin qui s'aggravait encore devant un petit déjeuner fait de croissants tout chaud préparé avec amour par mon homme.<br /> Donc moi non plus, pas de honte, je te comprends si bien :-)))))))<br /> Bises<br /> Patricia
I
Non seulement il ne faut pas avoir honte mais tu as au contraire bien raison!!<br /> Voilà une page parfaitement adaptée à la citation!
K
Et bah, c'est du prope lol
N
Mais tu a bien raison de ne pas avoir honte, c'était pareil pour moi hihiihihiihihi!! Ah que c'est bon d'avoir un homme qui prépare le ptit déj' pendant les vacances!<br /> Ta page est très réussie! Bravo
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité