Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
2 septembre 2009

une dictée

Ce mois ci j'ai participé à la dictée de page de Lydia sur le fofo "la passion du scrap", c'est déjà pas évident de suivre les instructions "à l'aveugle" mais en plus, comme j'adooooooooore me compliquer la vie, j'ai confondu ma droite de ma gauche ... oui, oui, vous pouvez vous moquez, moi en tout cas j'étais pliée de rire de voir les pages des copines avec toutes leurs photos sagement collées à droite ... Voici l'objet du délit lol
lethioanh

Je crois que je vais retourner à l'école avec mes enfants ... niveau CP CE1 ça devrait aller !

Publicité
Commentaires
S
Je l'adore celle là les couleurs la mise en page la photo !! tout est beau !!
D
trés jolie page, même gauche et droite confondies!!<br /> tu as fait de bien jolies réalisations en mon absence!
J
A droite, à gauche, pas toujours facile n'est ce pas hihihi !!!!!! En tout cas, ta page est très jolie ainsi...
N
Très jolie page!! ça doit pas être facile d'être ton copilote en voiture si tu confonds ta gauche et ta droite LOL!!!!<br /> Bises
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité