Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
14 juillet 2009

ballades contées

Petit rappel : en mai dernier, mon fils, cet adooooooooorable pré-ado (si, si, il faut s'en convaincre ! mdr !) participait aux ballades contées des bois de Vouillants, avec certains de ses camarades de classe, sous la houlette de leur talentueuse maîtresse. Au programme : chants, musiques, théatre, contes, ... avec pleins d'autres troupes et associations. Et nous, humbles promeneurs, nous nous sommes empressés d'aller applaudir tout ce joli monde. A noter aussi, la participation de la maîtresse de ma fille Lucie, qui nous a enchanté à la clarinette (faut dire que cette année on a été super gâté avec les maîtresses ! ça met la barre très haut pour la rentrée prochaine). bref, voici la page :

IMG_7358

Aujourd'hui, 14 juillet, jour férié, idéal pour scrapper ! Donc, à très vite !

Publicité
Commentaires
N
Très belle cette page! Bravo et bises
R
très sympa<br /> <br /> bizzzz
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité