Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
14 juillet 2009

anniversaires

Parce qu'on a l'esprit pratique dans la famille, on a pris l'habitude de fêter l'anniversaire de Mathieu et celui de ma soeur Clémentine en même temps (ils ont à peu près 12 ans et une quinzaine de jours d'écarts). Donc en avril dernier, gros repas familial avec des tonnes de desserts et de bougies. ça valait bien un p'tit mini !

IMG_7361

IMG_7362

IMG_7363

IMG_7364

IMG_7365

IMG_7366

IMG_7367

Et voilà ! Merci d'être encore là !

Publicité
Commentaires
C
alors celui çi est mon préféré
F
Très chouette ton mini
N
Et ben on ne t'arrête plus! ce mini est vraiment beau, des couleurs toutes douces! Bravo et bises
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité