Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
12 juillet 2009

un graaaaaaaaand week-end !

Chouette ! 4 jours pour glandouiller au soleil et scrapouiller. A mon programme donc : scrap, baignade, pique-nique en famille et entre amis, des photos et donc encore du scrap ! lol ! on en revient toujours au scrap. Pour le moment voici la page du samedi soir faite pour le challenge de l'été de Sophief sur le thème de l'enfant et de l'eau. Très sympas comme challenge !
IMG_7360

Là, une page que j'avais oublié de montrer. J'ai enfin compris comment on fait pour ne garder qu'une partie en couleur sur une photo. Je pense que je referais ça très vite, c'est génial ! Merci Drop !

IMG_7290

et pour finir, la plaque de posrte commencée à la crop de juin. Un atelier de Patricia, à qui je fais un bisou au passage : bon rétablissement !

IMG_7275

Et voilà ! Bon week-end tout le monde !

Publicité
Commentaires
I
hé hé je la connais cette petite plaque!!! très jolie ainsi finie!!<br /> sinon, j'adooooore ta première page!
V
Jolieeeeee ta plaque de porte.<br /> Comment trouves tu le temps de faire tout cela<br /> Bisou
R
superbes<br /> <br /> bizzzz
N
très beau tout ça! J'adore la mise en page de la 1ère avec les découpes en forme de vagues et la plaque de porte est vraiment jolie! Bises
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité