Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
24 avril 2009

une de plus !

Mais celle-là c'est celle de t'es pas scrap. Cette fois-ci il fallait mettre du volume sur le page ... j'en ai mis... un peu ... et puis je vois que la photo a tout écrasé ! snif ! pourtant les papillons sont collés que par la partie centrale, les chipboards sont bien épais, les perles de pluie bien rondes, le ruban est froissé, etc...etc
mais non ! cette fichue photo a tout écrasé ! Bon au final, sortie du contexte du challenge, je l'aime bien quand même ma page.

IMG_6863

Publicité
Commentaires
N
Bon même si on ne voit pas le volume à cause de ta photo, ne ti'nquiète pas on te croit lol!!!!En tous cas ta page est très jolie!
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité