Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
27 avril 2009

la page du lundi !

Enfin celle de lundi dernier, les votes étant clos ... Voici ma grand-mère et ma mère, il y a un certain temps ! C'est la seule photo de ma grand-mère jeune et de ma mère enfant que je possède. Et en plus, cette photo date certainement de l'époque où elles ont quitté le Vietnam pour venir en France...
A signaler tout de même : les papiers sont entièrement faits maison, à la distress et à la craie ! J'avoue que je suis assez fière de moi, même si en vrai la page est plus lumineuse.

IMG_6852

Publicité
Commentaires
T
Une page très sentimentale.
D
trés belle séquence émotion!!
P
Tu peux être fière de ta réalisation, tu as raison, c'est très réussi.<br /> Bravo et j'aime beaucoup cette photo qui semble être pleine de tendresse.<br /> Bises<br /> Patricia
N
Bravo tes papiers sont très réussis!! Une bien jolie page très douce! Bises
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité