Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
23 avril 2009

chose promise ...

Comme promis, voici ma page du challenge sketch de jeudi dernier ! Et en vedette (une fois n'est pas coutume) ma maman quand elle était jeune fille ! Ces photos sont très précieuses car très rares ! Je les avait retrouvées lors du décés de mon père, dans ses cartons non déballés de ses divers déménagements. ça m'a fait tout drôle de savoir qu'il les avait gardées alors qu'ils étaient divorcés depuis plus de 30 ans ! Bref les quelques photos de la jeunesse de mes parents et des autres membres de la famille (grands-parents, oncles, ...) avaient été gardées par mon père ... lui et moi on était les seuls a aimer les photos ! Merci papa ! Bon d'accord, lui c'était son métier, ça aide aussi ! Allez, place à ma page qui a pas mal plu puisque je suis arrivée 4ème du challenge ! Merci les copines ! ;)
IMG_6846

Publicité
Commentaires
D
trés sympa cette page sans tissu!!!
H
elle est très belle et très douce cette page..<br /> bravo!
N
Il faut dire qu'elle est vraiment belle ta page et ces photos sont magnifiques!
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité