Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
24 août 2012

c'est la rentrée !

Enfin presque ... disons que les vacances sont finies (hélas !) et que tout doucement je m'achemine vers une année très intense : nouvelle formation, nouveau métier, nouveau rythme. Il va falloir se réorganiser ! quoiqu'il en soit il y aura toujours une place pour le scrap. Voici donc mes dernières pages faites au gré de l'été...

Des hexagones (très à la mode chez les scrappeuses)

P1100684

 

14 ans (déjà !) pour Mathieu en avril dernier

P1100687

 

Cléo, une caquette, des lunettes de soleil ...

P1100736

 

une jolie rencontre

P1100781

Bon retour de vacances, bonne reprise à tous et à très vite !

Publicité
Commentaires
H
superbes ces dernières pages !!!!<br /> <br /> bonne rentrée ...
J
Un très beau florilège de pages!!!!!!<br /> <br /> Bonne rentrée à toi et à tes enfants....<br /> <br /> Bises
C
Encore trois jolies pages ! Bravo Sandra et bonne chance pour cette rentrée nouvelle .. Pour les enfants , si tu as besoin , tu ne te gènes pas !
L
trois très belles pages et bonne rentrée à toi la petite étudiante.<br /> <br /> Bisous
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité