Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
20 juillet 2012

un peu de devoirs de vancance avant les vraies vacances...

Parce qu'on est des dingues de scrap sur le forum de la passion du scrap, on a décidé de faire notre cahier de vacances du scrap... beaucoup plus plaisant que le traditionnel cahier que j'ai dû me coltiner pendant toutes mes étés d'enfant ! c'est une vraie galère, une corvée... que je me suis empréssée de faire subir à mes enfants maintenant que je suis mère de famille ! lol ! Bah oui j'ai un peu honte mais je dois reconnaitre que ça me stresse un peu de les voir 2 mois sans rien faire ... quand je vois le temps qu'il mettent pour acquérir des notions et la rapidité avec laquelle ils les oublient ! Bref, cette année je m'y colle aussi via le scrap !

On commence avec un peu de musique avec une page devant comporter des éléments faisant référence à la musique (papier, titre...)

P1100218

Maintenant géométrie (ma bête noire ! lol) avec un sketch à suivre

P1100162

Voilou ! Comme je suis une bonne élève il se peut que je m'y remette dès aujourd'hui ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
2 très jolies pages, avec un coup de coeur pour la première. j'aime beaucoup la mise en page et l'harmonie. Merci de ta fidélité et à bientôt bises
M
Comme je te le dis sur le forum , ces deux dernières pages sont magnifiques !
H
elles sont superbes ces pages surtout celle de ta minette !!!!
N
2 très jolies pages Sandra. Bravo<br /> <br /> Bizzzz
L
Deux pages vraiment sublimes et pour la géométrie tu as tout bon, ma belle<br /> <br /> Bisous
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité