Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
5 février 2012

Toujours en vie !

Ouiiiiiiiiii Je vis encore ! lol ! Je n'ai pas arrêter de scraper, j'ai juste fait une grosse pause internet, histoire de donner vie à de nouveaux projets et aussi de montrer à mon fils qu'il y a une vie en dehors de l'ordinateur ! lol Je risque de venir par ici de façon peu régulière pendant encore quelques temps mais d'ici le printemps c'est promis je serais beaucoup plus rigoureuse avec mon pauvre blog abandonné ! Pour prouver que mes papiers n'ont pas pris la poussière voici mes dernières pages :

P1070456

Bah oui, c'est toujours les photos de cet été, je n'ai toujours pas fait développer celles de fin 2011 ! Avec un peu de chance je vais scraper noël cet été ! lol

P1070226

 

P1070232

Ah si ! quand même une page de saison, pour remplir mon CJ spécial cuisine et aussi pour participer au super challenge de Juliette : le scrap cooking, une façon alléchante d'échanger des recettes tout en scrapant. Ce mois ci, à l'honneur, un recette bien de chez nous. Voici donc la célibrissime fondue savoyarde !

P1070464

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Promis je n'attendrais pas 2 mois avant de revenir ! lol

Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> <br /> de très jolies créations ,<br /> <br /> j'aime beaucoup ces pages d'eau ..<br /> <br /> bizz vivi26
C
je commençais à m’inquiéter.....merci pour ces nouvelles pages...<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bises
H
contente de te revoir !!(ou plutôt de voir tes réas' ) très sympa ces pages ....moi j'ai fini de scraper 2010 fin janvier ....alors tu vois y a pas le feu au lac !!!!(surtout en ce moments !!!!LOL....
L
Superbes ces pages qui nous réchauffent le coeur par ce froid glacial.<br /> <br /> Une p'tite préférence pour la première. J'aime ce fond sultane pas facile à utiliser. Tu t'en es sortie comme une chef !!<br /> <br /> Bisous
C
Ah ! non .... te revoilà !! Je croyais bien que tu avez abandonné ton pauvre blog ! ce serait dommage ! car tu fais de jolies pages .. Bizz ..
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité