Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
5 novembre 2011

A toutes les scrapeuses au grand coeur

Aujourd'hui je viens de m'abonner à ce blog : http://giveyourscrap.canalblog.com/ Encore un blog de scrap me direz-vous ? et bien oui mais ... un blog utile et généreux. Comme dit dans le nom, "give your scrap" signifie "donne ton scrap". En gros (mais vous irez lire sur le blog) chaque challenge auquel vous accepterez de répondre servira une cause associative. L'idée m'a séduite et j'espère que vous aussi... un peu de solidarité dans ce monde égoïste ne peut que l'améliorer ! Et comme je suis de bonne humeur, voici mes 2 dernières pages lol

P1060827

Pour celles qui ne connaissent pas il s'agit du château de Vizille, à quelques km de Grenoble.

P1060771

Et voilà ! bon week-end !

Publicité
Commentaires
H
la bonne cause en question !!!..j'ai été "niffler" au finich j'ai des triangles carnaval a faire !!!!<br /> <br /> tan pis ..tant mieux c'est pour des petits loulous malades ...
C
Très sympathiques images et quand c'est pour une bonne cause ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te reconnais bien là ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> La dinde
H
très jolies ces deux pages !!je vais voir d'un peu plus près la" bonne cause "
L
Deux pages magnifiques pour une bonne cause. Je connais ce blog par l'intermédiaire du forum qu'elles ont crée, si c'est le même (lol) http://entreedeszartistes.bbactif.com<br /> Bisous
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité