Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
8 décembre 2010

suite et fin du tournoi de scraplift

ça y est le tournoi est terminé, les votes aussi, donc je peux enfin montrer les pages restantes. Ensuite la fin d'année s'annonce chargé :( entre le spectacle de fin d'année de mes filles (avec son cortège de répétitions), un anniversaire (les 40 ans d'une amie ça de fête !), un voyage à Strasbourg (et son marché de noël, une merveille), les fêtes de fin d'année (et son cortège de courses et achats en tout genre) ... bref c'est très sympathique mais ça laisse peu de temps pour le scrap ! Enfin je vais essayer quand même... trêve de bla bla voici les pages

J'ai beau être grenobloise depuis plus de 30 ans, il n'empêche que je suis originaire de Nice, ville où j'allais aussi passer toutes mes vacances avec mon père (après le divorce de mes parents). Je n'y ai pas que des bons souvenirs, je n'aime pas particulièrement cette ville (ni cette région) mais à chaque fois que j'y reviens, je ne peux pas m'empêcher d'y ressentir quand même une certaine tendresse...
P1040132

A Florence, la tradition veut que tous les amoureux mettent leur nom sur un cadenas ainsi que la date de leur engagement et jètent ensuite la clé du cadenas dans le fleuve pour symboliser l'éternité de leur amour ... romantique non ? lol
P1040154

Tiens une photo de nous 5 ! super rare vu que d'habitude je suis derrière l'objectif ! lol
P1040199

L'autre jour je regardais les photos prises avec mon APN quand je suis tombée sur une petite série d'auto portrait de ma fille Lucie ... partagée entre l'agacement (elle a encore pris l'appareil photo sans me demander...) et le rire (en voyant les photos) j'ai choisi ... de scrapper ! et d'en rire aussi parce que finalement c'était trop drôle
P1040193

et pour finir les mariés de l'été
scaplift_65

voilà ! fin de la longue série ! bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
Y
De très jolies pages, une petite préférence pour Niçoise !
M
Tes pages sont toutes MAGNIFIQUES !!!J'aime beaucoup. A bientôt et scrapbise de Tahiti.
N
De pures merveilles !
C
Elles sont toutes jolies avec un petit faible pour Lucie !
H
toutes très jolies ces pages bravo ...
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité