Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
3 décembre 2010

rapidos !

Avec l'équipe des modos du forum la passion du scrap, nous proposons ce mois ci un calendrier de l'avent avec son lot de surprise quotidienne. Donc à tour de rôle on apporte notre petit cadeau du jour. Aujourd'hui c'était à moi de donner ma surprise; je vous en fais profiter aussi, c'est une vidéo pour apprendre à faire des noeuds parfaits, bien droits et très jolis ... voilà qui devrait plaire à toutes les Brie VandeKamp qui sommeillent en nous ! mdr ! C'est en anglais mais rassurez-vous, pas besoin d'être bilingue pour comprendre.

cliquez ici

Bonne journée sous la neige !

Publicité
Commentaires
C
Merci Sandra pour ces jolis petits noeuds !!<br /> Dommage que je n'ai pas Jihan pour traduire !!
L
Merci Sandra de cette vidéo très intéressante et surtout à ne pas oublier (lol)<br /> Bises
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité