Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
24 novembre 2010

Bordélique !!!

Oui je l'avoue ! j'ai atteint le point de non retour sur ma table de scrap ! mdr ! depuis dimanche je scrappe, je scrappe et je ne range rien après ... honte sur moi qui suis la première à râler dés qu'un de mes enfants laisse trainer quelque chose ... mais comme je dis bien souvent : "comme y a que moi qui range dans cette maison, y a que moi qui ai le droit de mettre le souk !!" ... et oui car en plus je suis de mauvaise foi ! mdr ! Donc je vais faire un groooooooos rangement et je commence par le bureau ... de mon ordinateur ! bah oui là j'ai le droit de montrer plein plein de pages que j'ai faites la semaine dernière et depuis dimanche. Bonne dégustation !

On commence par une page pour un challenge de DRop : mettre des photos avec des grimaces et là j'avais l'embarras du choix avec ma soeur ! rare sont les photos ou on arrive à garder notre sérieux en même temps !
P1040067

Ma page pour le tournoi de l'autome
P1040075

une autre toujours pour le tournoi de l'automne
P1040124

Pour celle-ci j'avoue je me suis lâchée sur la distress le glimmer mist et j'ai pschitter comme une malade ! mdr !
P1040151

Ensuite une page étrangement sobre ... normal ! elle a été faite dans le cadre d'un speed scrapping avec sketch et combo de couleurs à respecter, le tout en 2 h max... sachant que quand j'ai attaqué le challenge j'avais déjà une bonne demi heure de retard !
P1040153

Une page pour le challenge de Nénette qui voulait une photo pop art à la Andy Warhol
P1040191

Toujours un défi de Nénette qui voulait qu'on s'inspire d'un slogan publicitaire ... grande sportive devant l'éternel je n'ai pas résisté ^^
P1040152

et pour finir un challenge de Sèv qui nous avait donné un quart de page et il fallait inventer la suite ... sauf que j'ai reconnu la page ! mdr ! C'était une page de vigaso, et étant donné que je suis fan de son scrap et qu'en plus je suis abonnée à sa news, je ne pouvais pas la rater ! Bon j'ai quand même voulu faire cette page en essayant de ne pas être trop influencée !
P1040192

Vous êtes encore là ? Quel courage ! lol ! merci ! Bon et ben maintenant j'ai plus qu'a m'attaquer au rangement de mon bureau ... le vrai !

Publicité
Commentaires
V
je rêve d'avoir un post sur mon blog avec autant de pages à montrer!!! j'aime beaucoup à fond la forme, ta page andy warhol et la dernière.... rhoooo ça me fait toujours bizarre d'être scrapliftée, en tout cas sympa ce principe de page tronquée à montrer!!!! bises bonne soirée!
L
Très belle production et je vois que la page "à fond la forme" a déteint sur ton rangement (lol)<br /> bah on peut pas tout faire me direz vous (Ptdr)<br /> Bisous
V
coucou , quelle production , que de jolies pages ..<br /> bizz vivi26
S
De bien jolies pages! Un coup de coeur pour la page "mon prince viendra", elle est superbe!
D
Je les aime toutes mais surtout ta page " a fond la forme!"
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité