Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi
Archives
15 juillet 2010

en mode vacances

Même si je ne suis pas encore en vacances pour de vrai, le rythme est beaucoup moins soutenu ! Mais du coup comme les enfants sont là, ça fait moins de temps pour le scrap :-( ceci dit j'ai quand même eu le temps de faire quelques pages que voici :

Le sketch du mois de Drop
P1030040

Le challenge de l'été selon sèv ou comment mélanger le jeu du baccalauréat et le scrap !
P1030044

et le challenge de Lydia : scrapper un objet insolite en suivant un sketch et des éléments imposée (ouf ! mdr ! rien que ça !). J'ai choisi ces magnifiques et non moins délicieux Manneken Pis ... en chocolat !! oui oui ils sont tous en chocolat ! Et là, je remercie mon p'tit camarade de jeu du forum d'Autrepart (Kloou pour ne pas le citer) pour avoir pris la photo et surtout de me l'avoir donnée ! J'en profite aussi pour remercier ma grande cop's Cha de nous avoir reçu à 10 dans son appart pour un week-end 100% bruxellois, 100% rire, 100% gastronomie, 100% musique et 200% amitié... d'autres photos suivront.

P1030047

et pour finir, une bonne nouvelle : samedi ma cousine se marie ! et du coup je me suis fait un p'tit plaisir en lui faisant ses menus :

P1030035

et son livre d'or :

P1030048

Voilà ! Je suis à jour ! Merci de vos commentaires qui me font toujours énormément plaisir !

Publicité
Commentaires
C
Mais de rien, c'est ue aventure insolite! <br /> J'ai adoré vous recevoir et j'adorerai encore pus venir te voir)<br /> <br /> J'adore j'adore j'adore!
D
plein de jolies pages!!!!!!!<br /> bravo!!
C
chouettes tes réas , scrapbizz
H
comme toujours les pages superbes ..j'aime beaucoup menu et livre d'or ...bonne journée samedi !!!
I
oh oui, c'est bon de se mettre en mode "pré-vacances" et de prendre le temps pour quelques pages de scrap !<br /> les tiennes sont très sympas ! J'aime beaucoup "gourmandise" !
Bienvenue chez moi
Publicité
Newsletter
Publicité